L i s a - E d e l s t e i n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L i s a - E d e l s t e i n

Le Forum francais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Point commun

Aller en bas 
AuteurMessage
Huddy-lice

Huddy-lice


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : France

Point commun Empty
MessageSujet: Point commun   Point commun EmptyLun 4 Aoû - 20:29

Série: Dr House/ cold case ( crossover)


Central de philadelphie / 7h30

Tout le monde était installé à son bureau . Le chef vint leur donner un dossier , une nouvelle affaire s'annonçait. Lilly se leva puis s'approcha de son supérieur.

Lilly: Qu'est ce qu'on a ?

Stillman: Une jeune fille de 18 ans , Lina Neyma ,s'est suicidée en 1998 . Sa mère est venue me voir tout à l'heure et m'a raporter ca ( stillman tendit un bout de papier à Scotty).

Scotty( regardant la lettre , puis stillman): Une lettre d'adieu . Ca parait normal.

Stillman: Sauf que sa mère dit que ce n'est pas l'écriture de la jeune fille.

Will: Les enqueteurs ne l'auraient pas remarquer ?

Stillman haussa les épaules .

Lilly: Bon , et bien il ne reste plus qu'à aller voir la famille et les enqueteurs qui étaient chargés de cette affaire .

Tous acquistèrent puis se mirent au travail.

10 minutes plus tard / laboratoire

Vera ( sa penchant au bord de la porte ): Salut! On aurait besoin de toi pour une analyse d'écriture.

Scientifique: Fais voir ce que tu as .

Vera entra suivit de Kate puis donna la lettre à la Scientifique.

Vera ( regardant son badge): Joli nom , Diane.

Diane ( souriant): Alors à premiere vu il s'agirait d'une écriture d'homme , je vais vérifier ça au microscope.

Elle se mit alors au travail . Kate s'approcha de Vera.

Kate: Si c'est un homme qui a effectivement écrit cette lettre , on aura du boulot.

Vera: Pourquoi?

Kate : C'était un garçon manqué , elle s'est inscrite dans un lycée pour garçon.

Vera: Tu plaisante ! Elle a été retrouvée à son lycée?

Kate acquiesta puis sourit en voyant l'air las de son collègue.

Vera: Elle aurait pas pu mourir alleurs!

Kate souriat puis repris son sérieux quand Diane réaparut devant eux.

Diane: C'est bien l'écriture d'un homme . J'ai analyser l'encre , ca n'a rien donner , en revanche j'ai trouver une subtance qui devrait beaucoup vous interessez .

Nick et Kate se regardèrent puis s'approchèrent.

Apartement des Neyma.

Lilly s'était installée sur un fauteuil qui se trouvait en face du canapé , là ou étaient installés les deux parents.

Lilly: Vous etes combien dans votre famille?

Mère: On est sept en tout , sans compter Lina qui n'est plus avec nous.

Lilly: Vous arriver à vivre dans cet apartement avec tout ce monde?

Mère: Trois de nos enfants sont adultes maintenant , il n'y a plus que Vincent et Lucas avec nous .

Lilly acquiesta.

Lilly: Est ce que votre fille prenait de la drogue ?

Mère: Non , s'était une fille très sérieuse , sans problemes.

Lilly: A part la lettre , est ce qu'il y aurait autre chose qui vous ferait penser que ce n'est pas un suicide?

Mère ( hésitante , triste): Et bien , je n'ai pas remarqué de comportements étranges avant sa disparition , elle était souriante ,comme toujours.

Lilly ( regardant la pere): Bien. Et vous , est ce que vous auriez remarquer quelque chose?

Pere: Non , j...je lui parlait que très rarement , j'étais toujours pris par mon travail...En réalité , je ne la connaissait que très peu ( baissant son regard), je peux vous dire que je n'en suis pas fier.

Lilly: Bien .( se levant et leur sérrant la main) Merci d'avoir répondu à mes questions . Je vous tiendrais au courant pour le reste de l'enquete . Si vous vous rapellez de quelque chose , appellez moi à ce numéro ( elle leur donna sa carte ).

Les parents acquistèrent puis l'inspectrice commença de partir .

Lilly ( apercevant un stylo plume, puis se retournant): Dites , est ce que vous auriez un stylo , le mien ne marche plus .

Mere: Oui biensur .

Celle-ci se leva , alla prendre le stylo plume puis le donna à Lilly.

Lilly ( sourire) :Merci .

Lilly regarda le pere qui se rongeait les ongles , celui-ci vit que l'inspectrice le regarda.

Pere: Vous avez besoin de quelque chose d'autre.

Lilly: Non merci, ca ira. Sur ce , elle partit , avec l'encre des Neyma sur son calpin.




Le crossover arrive dans la prochaine suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-anges.forumchti.com
 
Point commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L i s a - E d e l s t e i n :: Créations :: Fanfictions :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser